Accueil » Conditions Générales de vente

Conditions Générales de vente

Vous trouverez ici les conditions générales de ventes des services et produits proposés par Jérémy Lantin | Jeremybackpacker.

  1. CGV concernant les “accompagnements PVT” présentés à l’adresse 
  2. CGV concernant les formations en ligne hébergées sur la plateforme podia.

Conditions Générales de vente concernant les “accompagnements PVT” présentés sur le site Jeremybackpacker.com

Les conditions générales de vente, décrites ci-après, détaillent les droits et obligations de la société “Jeremybackpacker” d’une part et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat de produit ou service via le site Internet de  » Jeremybackpacker  » dénommée ci-après  » le client « .

Le choix et l’achat d’un produit sont de la seule responsabilité du client. Toute prestation de services commandées à Jeremybackpacker implique l’adhésion et l’acceptation sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente.  Le client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente (ci après “CGV”).

“Jeremybackpacker” est un site de vente en ligne hébergé fiscalement et au point de vue comptable par Step entreprendre, dont le siège social est situé :

Rue de Steppes, 24.
4000 Liège
Belgique

1. CHAMP D’APPLICATION

Les conditions de séjour sont imposées par le bureau d’immigration australien. Ce dit bureau est le seul responsable des décisions d’acception et de refus d’un Visa, et nul ne peut aller à son encontre. Tous les frais engendrés pour l’obtention d’un visa sont à ta charge et ne sont pas inclus dans les frais de Jeremybackpacker. Bien que cela soit extrêmement rare, si les conditions d’application sont respectées par l’appliquant, si le visa est refusé, il n’est pas remboursé par l’immigration, mais les conditions d’annulation concernant mes services peuvent s’appliquer.

Jeremybackpacker n’est aucunement responsable du bon respect et de la vérification de ces conditions d’application aux Working Holiday Visa pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Les présentes CGV s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par Jeremybackpacker auprès de clients intéressés par les services & produits proposés par Jeremybackpacker.

Cette activité vise à accompagner, conseiller orienter toute personne souhaitant partir en Australie ou en Nouvelle-Zélande via le Working Holiday Visa dans les démarches administratives précédents le départ, mais également dans la planification et la préparation de son voyage. Les caractéristiques principales des produits et services, et notamment les modalités, contenus et conditions sont décrites et présentées sur le site Jeremybackpacker.com ce dont le client est tenu de prendre connaissance avant de commander.
Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site et prévaudront sur tout autre document.

Le terme « Contrat » se réfère aux conditions générales de vente, droits, engagements et garanties des deux parties décrites dans ce document.

3. Services et cadre d’intervention

Toute client s’engage, en passant commande d’une des offres de services proposées par Jeremybackpacker, à avoir pris connaissances des présentes  CGV des limites de ces dits-services.  Dans le sens “cadre d’intervention”, Jeremybackpacker entend clarifier au maximum les services proposés ainsi que leurs limites, pour éviter tout malentendu sur les services proposés qui seront prestés.

De manière générale, le but des accompagnements personnalisés pour PVT (Permis Vacances Travail, version francophone des Working Holiday Visa (WHV)) est de guider, conseiller et accompagner à travers les démarches, mais non pas de “faire à la place de”. Jeremybackpacker s’engage à poser les questions nécessaires, s’informer via des sources officielles pour répondre au mieux à l’attente des clients, ainsi qu’à leurs questions.

3. 1. Demande du Working Holiday Visa en ligne

Jeremybackpacker s’engage à aider et répondre aux éventuelles questions concernant l’application en ligne afin d’obtenir un Working Holiday Visa pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Les pré-requis imposés par les gouvernements australien et néo-zélandais doivent être respectés par le client, qui doit s’en assuré avant d’entamer les démarches.

Ces pré-requis sont repris ici :

  • Pour un WHV en Australie : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/getting-a-visa/visa-listing/work-holiday-417/first-working-holiday-417
  • Pour une WHV en Nouvelle-Zélande :https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/options/work/thinking-about-coming-to-new-zealand-to-work/working-holiday-visa

Jeremybackpacker ne s’engage pas à effectuer la demande “au nom” du client. Ni de couvrir les frais liés à cette demande. Jeremybackpacker ne peut être tenu responsable des démarches supplémentaires qui pourraient être imposées par les services d’immigration gouvernementaux comme des examens médicaux ou des preuves de fonds suffisants.

Comme cité plus haut, “Bien que cela soit extrêmement rare, si les conditions d’application sont respectées par l’appliquant, si le visa est refusé, il n’est pas remboursé par l’immigration, mais les conditions d’annulation concernant mes services peuvent s’appliquer.”

3. 2. Démarches “d’avant-départ”

Les démarches (administratives) d’avant départ variant grandement en fonction de la situation, du statut ainsi que du pays des clients, Jeremybackpacker ne peut s’engager à s’occuper des dites démarches personnellement. Jeremybackpacker s’engage à s’informer du mieux qu’il peut auprès du client ainsi que des règles administratives en vigueur pour conseiller et guider au mieux le client à travers ses démarches afin se mettre administrativement en ordre avant un départ pour longue durée à l’étranger.

Le client s’engage a s’informer auprès des administrations responsables et adéquates des démarches à fournir afin de clarifier sa situation et d’être “en ordre” avant son départ. Que cela soit au niveau du logement, d’éventuelles allocations financières perçues, de déclaration d’absence prolongée du territoire etc.

Jeremybackpacker ne peut être tenu responsable du bon fonctionnement et de la bonne application des opérations nécessaires liées à ces démarches par les autorités ou sociétés impliquées. Ni des éventuelles conséquences de ces démarches au retour dans le pays d’origine du client.

Le client est également invité à prendre connaissance de ses démarches notamment décrites et expliquées dans l’Ebook rédigé par Jeremybackpacker fournit avec l’ensemble des accompagnements personnalisés.

Concernant la réservation d’un hébergement à l’arrivée, Jeremybackpacker s’engage à fournir divers recommandations en fonction du budget et des demandes du client, mais ne prend pas en charge les coûts de réservation de logement.

À propos de l’assurance santé internationale, Jeremybackpacker recommande le “Plan Santé WHV” de l’assureur partenaire “GobyAVA” qui peut être consulté ici https://www.gobyava.com/plan-sante-working-holiday/.
Jeremybackpacker s’engage également à fournir un code de réduction au client. Jeremybackpacker indique également qu’il perçoit une commission dès qu’un client souscrit à cette assurance en utilisant “son” code de réduction.

Le client s’engage a avoir pris connaissance des CGV de l’assurance et du contrat qui le lie à l’assureur. Jeremybackpacker ne peut être tenu responsable ou être impliqué en cas de litige avec l’assureur.

3. 3. Aide à la recherche d’un vol

Jeremybackpacker s’engage à conseiller au mieux en fonction des envies, attentes et objectifs du client à choisir une ville d’arrivée. Il s’engage également à fournir des conseils sur la recherche d’un vol. En revanche, il revient au client d’également faire des recherches et de réserver le vol final.
Jeremybackpacker ne s’engage en rien à garantir la qualité, le confort ou les CGV de la compagnie aérienne ou du site intermédiaire de réservation. Lorsqu’un client décide de réserver un/des vol/s, en suivant les conseils ou non de Jeremybackpacker, il est entièrement tenu responsable du dit-vol et de ce qui en est afférent (CGV, retard, annulation, mauvaise date communiquée à Jeremybackpacker..) et ne peut tenir Jeremybackpacker responsable en cas de complications.

3. 4. Contacts entre Jeremybackpacker et le client & appels audio-visuels

Le contrat repose des conseils et échanges entre Jeremybackpacker et le client. Jeremybackpacker s’engage, dans la mesure du raisonnable, a répondre à toutes les questions et interrogations que lui adresse le client par emails ou même lors des appels audio-visuels via les outils/applications Skype ou Whatsapp.

Jeremybackpacker s’engage à répondre rapidement, dans le domaine du possible, aux emails/questions qui lui sont adressés.

Concernant les appels audio-visuels, ils seront planifiés d’un commun-accord entre l’acheteur et Jeremybackpacker en fonction des disponibilités de chacun.

Dans le cas où Jeremybackpacker s’engage à fournir un moyen de communication instantanée pour faciliter les échanges et la communication (dans le cadre du pack “All in mate” principalement), il répondra du mieux qu’il pourra, dans les limites du raisonnable, et le client devra tenir compte des différents fuseaux horaire et faire preuve de “bon sens” quant à ces échanges ou dans l’attente de réponses.

3. 5. Démarches lors de l’arrivée

Le client est prié de prendre connaissance de l’Ebook rédigé par Jeremybackpacker et fournit avec les accompagnements personnalisés. Les premières démarches lors de l’arrivée à destination y sont clairement expliquées et décrites.

Jeremybackpacker s’engage à conseiller et aider le client dans la préparation de ces démarches avant le départ. Dans le but que le client soit au mieux à même de s’en occuper une fois arrivé sur place.

Jeremybackpacker ne s’engage nullement à s’occuper lui-même de ces démarches pour le client ou en son nom.

L’une de ses démarches inclus la création d’un TFN (Tax File Number, nécessaire pour travailler légalement en Australie et Jeremybackpacker s’engage à fournir le seul et unique lien pour en faire la demande (gratuite) https://www.ato.gov.au/Individuals/Tax-file-number/Apply-for-a-TFN/

Concernant la Nouvelle-Zélande, il s’agit de l’IRD (Inland Revenue Department) dont le seul et unique lien légal pour en faire la demande est https://www.ird.govt.nz/activities/apply-for-a-personal-ird-number

3. 6. Aide à la création et à la recherche d’hôtes via les plateformes Couchsurfing, HelpX, Wwoofing, Workaway ou “Au Pair”

Jeremybackpacker s’engage à expliquer, décrire et faire prendre connaissance au client des principes, des intérêts et des fonctionnement des plateformes. A répondre aux éventuelles questions et à conseiller sur “les bonnes pratiques” à adopter lors de la recherche d’hôtes.

Des versions gratuites mais limitées de ces plateformes existes, mais dans certains cas (HelpX, par exemple), une inscription payante est requise pour pouvoir contacter directement les hôtes. Jeremybackpacker via ses services d’accompagnements personnalisés” ne prend pas en charge les frais d’inscriptions à ces plateformes.

Jeremybackpacker ne forcera jamais un client à souscrire à l’une de ces plateformes. Uniquement à proposer et faire prendre connaissance au client de ce que ces plateformes offrent, le client est ensuite libre de ne pas vouloir y souscrire ou ne pas les utiliser.

Concernant la création et la rédaction des profils des clients, Jeremybackpacker s’engage à conseiller et donner des astuces pour faciliter leur rédaction mais ne s’engage pas à les rédiger “à la place” ou “au nom” du client. Cela reste sa responsabilité.

Dans le cas où le client, via l’une de ces plateformes, trouve un hôte, une famille d’hôte, Jeremybackpacker n’est pas responsable de la bonne entente avec la famille ou des conditions dans laquelle l’expérience se déroule, même si le but est de s’assurer que tout se déroulera parfaitement (via vérification du profil, lectures des références d’anciens voyageurs du profil etc.)
Les sites officiels que Jeremybackpacker recommandent sont :

  • https://www.helpx.net/
  • https://wwoof.net/
  • https://www.workaway.info/
  • https://www.aupairworld.com

3. 7.  Aide à la rédaction du CV ainsi qu’à la recherche d’emploi

Jeremybackpacker s’engage à conseiller, aider et fournir un exemple de CV version “australien” (inclus dans l’Ebook fournit directement lors d’une commande d’un accompagnement personnalisé) pour faciliter la rédaction du client du client. Dans le cadre des accompagnements personnalisés, Jeremybackpacker ne s’engage pas à rédiger le CV ” à la place” du client. Moyennement un commun accord, cela peut être envisageable en échange d’un tarif définit par Jeremybackpacker.

Concernant la recherche d’emploi, Jeremybackpacker s’engage à faire les recherches nécessaire pour accompagner au mieux le client dans ses démarches. À le conseiller au mieux, à lui recommander l’ensemble des services et des astuces qui lui semblent utiles pour accompagner au mieux le client dans sa recherche.

Jeremybackpacker ne s’engage pas à trouver un emploi “à la place” ou “au nom” du client. Mais bien à l’accompagner au mieux pour “l’aider à”. Le contrat n’inclut pas l’obtention d’un emploi avant l’arrivée dans le pays dans lequel la client effectuera son WHV. Mais bien la transmission d’un maximum d’informations pour être mis dans les meilleures conditions afin de trouver un emploi à son arrivée ou plus tard durant son WHV.

Le client s’engage à se donner les moyens de recherche activement un emploi, et reconnait ne pas dépendre de Jeremybackpacker pour la recherche d’un travail.

Jeremybackpacker n’est pas responsable des conditions de travail ou ne peut être tenu responsables des désaccords entre l’employeur/la société pour lequel/laquelle le client finirait par travailler.

3. 8. Aide à la recherche d’un véhicule

Dans le cadre où le client décide obtenir des informations sur l’achat d’un véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande, Jeremybackpacker s’engage à répondre à un maximum de questions ainsi qu’à transmettre tous ces conseils, astuces et bons plans (ainsi que les “bonnes pratiques”) dans le cadre de ces recherches.

Jeremybackpacker ne peut garantir de trouver le véhicule désiré par le client. Ni pour un montant défini. Mais s’engage à effectuer des recherches proactives pour proposer des offres intéressantes qui correspondent aux attentes transmises par le client.

En revanche, Jeremybackpacker ne peut en aucun cas être tenu responsable de l’achat d’un véhicule, ni d’un éventuel problème/vice caché mécanique ou technique.

L’acte d’achat reste l’entière responsable du client. Jeremybackpacker recommande de toujours effectuer les vérifications nécessaires avant un achat (exemple, vérification du véhicule par un spécialiste “neutre” entre le vendeur du véhicule et le client).

Jeremybackpacker s’engage à conseiller au mieux en fonction de ses connaissances du marché, de son expériences et des éléments qui sont en sa possession pour l’achat éventuel d’un véhicule.

4. Tarifs

Les services et produits sont vendus au prix en vigueur au jour de la prise de commande. Les prix sont affichés en Euros et en TTC. Les tarifs peuvent se voir appliquer d’éventuelles réductions (code promo/de réduction) consenties au préalable par Jeremybackpacker.

Jeremybackpacker s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, il s’engage à facturer les produits ou services commandés aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

5. Commandes & contrats

En souscrivant à un des services d’accompagnement personnalisé proposé par Jeremybackpacker, le client accepte présentes CGV. Jeremybackpacker collecte alors les données et informations nécessaires pour garantir le meilleur service possible. Jeremybackpacker ne collecte et partage que les données strictement utiles à la préparation du voyage du client.

Il appartient au client de choisir les prestations de service dont il désire bénéficier.
L’inscription du client au projet d’accompagnement personnalisé se fait par le biais d’un bon de commande de l”accompagnement personnalisé souhaité, qui doit être ajouté au panier de la boutique en ligne du site Jeremybackpacker, puis à la vérification de la commande en cours, avant un paiement sécurisé.  Il appartient au client de vérifier l’exactitude de la commande ou de signaler immédiatement toute erreur. Une commande passée, vérifiée et payée, constitue la formation du contrat conclu à distance ou non Jeremybackpacker et le client.
La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
La personne devient alors client de Jeremybackpacker et recevra un email avec confirmation de la commande ainsi que les premières informations sur le déroulement de l’accompagnement dans les prochains jours.

Jeremybackpacker se réserve le droit d’annuler ou de refuser, dans un délai de 3 (TROIS) jours, toute commande d’un client s’il le juge nécessaire, afin de garantir pouvoir fournir un service de qualité aux clients qui auraient déjà souscrits à ses accompagnements personnalisés.

6. Aire géographique

Ces offres d’accompagnements personnalisés nécessitant de bonnes connaissances concernant les démarches nécessaires à un départ à l’étranger prolongé, Jeremybackpacker désire les rendre accessibles uniquement aux personnes de nationalité belge ou française.

Jeremybackpacker se réserve le droit d’élargir ces services à d’autres nationalités dans le futur. De même, si un client d’une autre nationalité se dit intéressé par les services de Jeremybackpacker, Jeremybackpacker s’engage à l’informer ne pas être spécialisé dans les démarches de la nationalité du client (si autre que belge ou française) et demandera un accord par écrit du client avant de poursuivre les discussions.

7. MODALITÉS DE PAIEMENT

Le prix est payé par prélèvement ou virement bancaire préalablement consenti, via Paypal, carte bancaire ou VISA. Les paiements dûs par le client ne seront considérés comme encaissées qu’après réception du montant total des services commandés. Jeremybackpacker n’est pas tenu de prester l’ensemble des services listés dans les accompagnements personnalisés si le client n’en paie pas la totalité du prix.

8. ÉVOLUTION DES SERVICES

Jeremybackpacker s’accord le droit de faire évoluer les aspects techniques de ces produits/services, notamment l’envoi d’emails ou de biens immatériels comme les e-books. Tout cela dans le but d’améliorer la qualité du service, et sans en modifier la qualité ni l’ensemble des services inclus dans les accompagnements personnalisés.

9. DROIT DE RETRACTATION

Selon la loi belge et l’article VI.45 et suivants CDE : “Tel est le cas d’un contrat conclu entre une entreprise et un consommateur, dans le cadre d’un système organisé de vente ou de prestation de service à distance, sans la présence physique simultanée de l’entreprise et du consommateur, par le recours exclusif à une ou plusieurs techniques de communication à distance (téléphone, internet, catalogue,…), jusque et y compris le moment où le contrat est conclu.: “Pour tout contrat de vente à distance, sauf situations particulières, vous disposez légalement d’un droit de rétractation dans un délai de 14 jours calendriers”. Selon l’article VI.47 à VI.53 CDE : “Le client peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat, qui s’applique lors de la confirmation de paiement.”

10. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site Jeremybackpacker.com sont et restent la propriété intellectuelle. L’ensemble du contenu du site est la propriété du vendeur, et est protégé par les lois belges et européennes relatives à la protection de la propriété intellectuelle ainsi qu’au droit de la propriété. Cela concerne l’ensemble du contenu textuel et visuel du site, ainsi qu’un droit exclusif d’exploitation. Toute reproduction partielle voire totale de contenus présents sur le site Jeremybackpacker est interdite et peut faire l’objet de poursuites judiciaires. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Jeremybackpacker. Le client n’acquiert aucunement quelconque droits sur les produits et/ou services/prestations commandés. Jeremybackpacker conserve l’intégralité des propriétés des produits, documents et services imaginés et proposés par Jérémy Lantin. Sous peine de violation de propriété commerciale et intellectuelle, le client ne peut copier, reproduire (de manière identique ou partiellement) les documents fournis (E-book envoyé suite à une commande) dans le cadre d’une prestation de services ou l’entièreté d’une prestation de services.

11. LITIGES ET DROITS APPLICABLES

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi belge.

En cas de litige et dans l’impossibilité de le résoudre à l’amiable, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Liège.

Conditions Générales de vente concernant les formations en ligne de Jérémy Lantin hébergées sur Podia

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site https://jeremylantin.podia.com/. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société JEREMYBACKPACKER une commande validée via la plateforme de paiement sécurisée.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur le site https://jeremylantin.podia.com/ implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA belge de 21%). Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement ou via le service sécurisé Paypal. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée. Il en va de même pour les transactions effectuées via Paypal, qui est responsable de la sécurité et du bon fonctionnement de ses services.

Article 5 : Accès et Livraison

L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme sécurisée podia.com

Lors de votre commande, il vous est demandé de créer un compte sur podia. Il s’agit de votre espace membre unique. Nous vous demandons de conserver les accès à votre compte de manière privée afin de pouvoir accéder plus facilement à vos commandes actuelles et futures.

C’est via cet espace membre que vous aurez un accès illimité aux formations que vous avez achetées sur https://jeremylantin.podia.com/.

En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse [email protected]

Article 6 : Droits d’auteur

Tous les éléments du site et des produits sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Jérémy LANTIN, né à Verviers le 03/03/1991.

Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site (ou des formations) qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores ou à communiquer ses identifiants personnels de connexion à l’espace membre à un tiers (auquel cas les formations achetées seront retirées de l’espace membre de la personne qui aura partagé ses identifiants).

Article 6 : Remboursement

La garantie de remboursement dépend de ce qui est mentionné sur la page qui présente le produit.

Si aucune garantie de remboursement n’est mentionnée sur la page qui présente le produit, aucun remboursement ne sera effectué après la commande.

À titre informatif

Mon contenu a de la valeur et qu’investir dans une formation, c’est investir en soi, en son projet.

Si aucune garantie de remboursement n’est mentionné sur la page de vente, c’est pour ne pas pénaliser les clients qui décident d’investir en eux, face à des personnes qui souhaiteraient uniquement accéder au contenu gratuitement en demandant un remboursement avoir l’accès visionné.

Si toutefois, une garantie de remboursement est mentionnée sur la page qui présente le produit, contactez le support client à [email protected] pour demander son application.

Article 7 : Protection des données personnelles / Politique de confidentialité

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société JEREMYBACKPACKER. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails via le lien “te désinscrire”.

Article 8 : Droit applicable

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi belge.

En cas de litige et dans l’impossibilité de le résoudre à l’amiable, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Liège.

Article 9 : Informations sur l’entreprise JEREMYBACKPACKER

La société JEREMYBACKPACKER est une entreprise de droit belge (dont Jérémy LANTIN est responsable) sous couveuse de l’organisme STEP ENTREPRENDRE, dont l’adresse est :

Rue des Steppes 24
4000 Liège
Belgique

Des cookies sont utilisés sur ce blog pour te garantir la meilleure expérience. Continue pour accepter. D'accord En savoir plus.

Pin It on Pinterest